Flo-Rian Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 (modifié) Bonsoir a tous ! Donc voilà l'histoire du trekker que je vient de récuperer lundi soir pour 100e, il apartenais a mon pote qui a serrer et c'est acheter une 50 ! Donc le scoot je vais le refaire niveau moteur et un peu l'esthetique :) En se moment il est totalement démonter ^^ Donc niveau moteur je prevois un Ful Stage6 et Full Motoforce :D Donc Stage6- Kit 70 Stage6 Sport Pro Recu le 19/02/2013 - Kit roulement joint spy Stage6 Recu le 19/02/2013- Big Valve Stage6 Recu le 7/03/2013 - Embrayage Stage6 MK II - Cloche d'embrayage Stage6 Wing Cooler- Joue fixe Stage6 Racing Drive Recu le 7/03/2013 - Transmission secondaire Polini 16/44 Motoforce- Allumage motoforce Recu le 19/02/2013 - Vilebrequin Motoforce Evolution Recu le 19/02/2013- Variateur Motoforce racing Recu le 7/03/2013 - Galets 6,5 Gr Motoforce 16x13 Recu le 7/03/2013- Antiparasite Motoforce Recu le 19/02/2013 les autres Marque- Pot yasuni R - Filtre à air Polini Air Box- Carburateurs 21 Dell'Orto - Huile de transmision Ipone Recu le 19/02/2013 - Courroie malossi X spécial 7/03/2013 - Ressort de poussée violet malossi Recu le 7/03/2013 En esthetique sa sera Full Black aussi- rétroviseur carbone Recu le 8/03/2013- Passage de roue Mtkt Recu le 24/05/2013 - Béquille lateral- Peinture boîte a kick Noir brillant Fait le 3/03/2013- Potence Rouge- Guidon poli - Poignée de frein poli - Poignée Domino noir et rouge Recu le 8/03/2013- Coupe circuit- Cabochon feu Ar transparent - Kick rouge mat Bcd 16/03/2013 - Peinture Noir mate et brillant et Blanc- Clignotants goute d'eau- Rehausse blanche- Durite rouge et filtre a essence rouge : Recu le 9/01/2013- Poignée de frein polie : Le 10/02/2013 - Amortisseurs Ludix - Garde boue Av rocket Place au photos quand je l'ai récuperer :) La suite si il y a du monde Haha :) Modifié le 8 juin 2013 par Ludix'Racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 (modifié) comme tu veux le revendr epar la suite comme en ce moment maxiscot fait 10 pour cent sur motoforce pourquoi pas tu le metrai pa sun petit kit motoforce avec vibrequin motoforce embrayage motoforce Modifié le 22 avril 2013 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Pas une mauvaise idee mes je doit d'abord finir mon ludix en 70 donc je pense que les promo MXS seront fini car d'abord je vais nettoyer propre etc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Pas une mauvaise idee mes je doit d'abord finir mon ludix en 70 donc je pense que les promo MXS seront fini car d'abord je vais nettoyer propre etc ! javais penser a sa comme tu veux juste le refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Ouai mes si je peux loger une bricole pour le trekker en même temps que la commande du ludix pourquoi pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Ouai mes si je peux loger une bricole pour le trekker en même temps que la commande du ludix pourquoi pas :) oui :D après tu vas le garder un peu ou le revendre direct après une fois refait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Je vais le garder le temps du rodage et des réglage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Je vais le garder le temps du rodage et des réglage :) de voir ce que sa donne après le rodage un peu :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Exactement :P2 Sinon faut aussi refaire un peu l'electriciter car sa craint un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Exactement :P2 Sinon faut aussi refaire un peu l'electriciter car sa craint un peu ^^ j'ai vue su la photo c'est le melimelo lol le mieux démonter tout refaire tou sa trankillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Bah j'attend du monde pour mettre les autres photo du scoot a poil moteur démonter etc .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 (modifié) Bah j'attend du monde pour mettre les autres photo du scoot a poil moteur démonter etc .. ^^ en plus nue :love: il y a des mineus ici sa choquerai :siffle: :soeur: Modifié le 9 janvier 2013 par alex33190 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Haha t'inquiete je lui est mis son boxer pour cacher :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Je suis :) Merci ça fait plaizir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Je vais suivre ton deuxième projet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Hehe merci mon fidele suiveur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Hehe merci mon fidele suiveur :D Toujours là pour vous suivre ahah :oui: :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Oui et c'est cool :) Bon vu que il y a u monde je vais mettre les photo du scoot nu ^^ Bon pas maintenant car la mon internet bug vachement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 C'est bien de partir d'un truc bien HS parfois, je regarde l'évolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 C'est bien de partir d'un truc bien HS parfois, je regarde l'évolution. Merci paster :) Oui la je trouve qu'il est bien Hs enfin coter moteur surtout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Bonjour les gars :) Bon voilà je peux enfin vous mettre les photo du scoot démonter Il manquait déjà sur le scoot carburateur, variateur, courroie ! Et j'ai donc démonter Cylindre, Clapets, Pipe d'admission etc .. Place au photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Tu perds pas de temps toi, déjà tout démonter ^^ Je suis ton deuxième projet aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 (modifié) Bonjour les gars :) Bon voilà je peux enfin vous mettre les photo du scoot démonter Il manquait déjà sur le scoot carburateur, variateur, courroie ! Et j'ai donc démonter Cylindre, Clapets, Pipe d'admission etc .. Place au photos humm niveaux moteur c'est vraiment malade :rheuuu: après niveaux electrique ta quoi a changer moi j aurais opte rpour changer bobine d allumage un antipparasit complet avec le fil peux être boîtier cdi Modifié le 10 janvier 2013 par alex33190 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Tu perds pas de temps toi, déjà tout démonter ^^ Je suis ton deuxième projet aussi ;) Merci Jp ! Oui tout démonter t'inquiete :D humm niveaux moteur c'est vraiment malade :rheuuu: après niveaux electrique ta quoi a changer moi j aurais opte rpour changer bobine d allumage un antipparasit complet avec le fil peux être boîtier cdi Ouai t'inquiete je vais changer fil et antiparasite rouge NGK et boîtier CDI Stage6 sur MXS :) Et refaire toute les cosses des branchement des feux, clignotants etc .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés